Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé reborn
Archives
Bébé reborn
  • Comme j'aime beaucoup la création, je me suis intéressée aux bébés reborn et je viens vous présenter mes bébés. Ils ont subi toutes les techniques du reborning . Je suis prête à créer le vôtre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2011

nouvelle cré d'un bébé en polymère

Un petit panier de Pâques

PICT5762

Voici FEVE (née en février) petite fille en polymère- yeux en verre

PICT5810

 

 

 

 

PICT5813

 

PICT5812

PICT5811

Publicité
Commentaires
K
il est superbe ce petit bébé et la présentation extra, BRAVO BRAVO et bonne continuité... <br /> gros bisous, Martine.
Répondre
C
bonsoir jacqueline<br /> c'est corinne de gouex pour te dire que ton panier<br /> de paque est magnifique continue dans ta lancée bisous coco
Répondre
Publicité