Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé reborn
Archives
Bébé reborn
  • Comme j'aime beaucoup la création, je me suis intéressée aux bébés reborn et je viens vous présenter mes bébés. Ils ont subi toutes les techniques du reborning . Je suis prête à créer le vôtre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2009

ANAIS née le 14 février 09

Elle mesure 52 cm et pèse 1,7 kg _ kit "Sydney" de Pat Moulton - Adoptée

bébé de l'amour - fait avec amour

35904404_q

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, bravo pour tous vos ouvrages. Quelle magnifique collection, c'est vous qui créé ces adorables poupées, c'est às'y méprendre. Toutes mes félicitations pour tous vos réalisations que je continue à regarder (j'ai encore 380 pages à voir!. A bientôt sur site. Catherine
Répondre
Publicité