Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé reborn
Archives
Bébé reborn
  • Comme j'aime beaucoup la création, je me suis intéressée aux bébés reborn et je viens vous présenter mes bébés. Ils ont subi toutes les techniques du reborning . Je suis prête à créer le vôtre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2013

ours "PATT'ATRA"

 

C'est un ours au coeur tendre en dentelle et sa montre à gousset

 

PICT7584PICT7595

 

 

PICT7586

  

PICT7593

Publicité
Commentaires
K
enfin le voila ce Patt'' atra '' très attachant avec ses grosses pattes, on dirait des pantoufles, j adore, BRAVO, tu fais de beaux ours. <br /> <br /> bisous.
Répondre
C
bonsoir Madame je souhaite adopter le bébé aux yeux fermés : Aurore je crois .Quelle est la marche a suivre ? a quel nom et adresse dois-je envoyer le cheque ? merci de me répondre .Cordialement Mchristine
Répondre
Publicité